Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
12 juillet 2014

Y a-t-il un informaticien dans la salle ?

Bonjour mes amis,

bon eh bien c'est officiel, CB bug. Ou alors c'est moi! Je n'arrive pas à accéder aux commentaires sur "Devinette maritime". En +, la liste des commentaires et des messages sur le côté s'affiche au petit bonheur la chance. Mon blog est hanté !

Ça me rappelle mes débuts. Mes débuts sur le blog, veux-je dire. Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai pu trépigner! C'est très désagréable de ne pas comprendre, et le pire de tout c'est que ça m'arrive tout le temps!  Quelle idée aussi d'utiliser des mots comme "frame", "cookies", "Applets Java" et autres "feuilles de style CSS".  Franchement ? Ça vous parle à vous, ces mots-là ? Que dois-je faire pour que vos merveilleux commentaires m'apparaissent ? Est-ce que ça vient de l'ordi, de canablog, des Iframes, des tableaux ? Et si je fais quelque chose et que c'est pire qu'avant ?

Bon, eh bien en attendant l'illumination, je retourne dans mon administration histoire de relire vos réponses et de lever le suspense.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Zosio<br /> <br /> Il ne faut pas mésestimer les problèmes de connexions de ton ordi à celui de CB. J'ai pu remarquer que certains fournisseurs d'accès fonctionnent encore à pédales, alors c'est forcément plus lent... :-D
Répondre
Z
Voilà encore une preuve de plus que CB veut nous éjecter parce que nous sommes trop vieilles, il me contraint à cliquer 3 X sur envoyer et met une demi-heure pour envoyer vraiment...<br /> <br /> Je crie au sabotage, après, ce sera "à l'abordage" !!!!
Répondre
Z
Bon, je constate que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec canalblog, et j'aperçois des réponses ici et là, dans lesquelles on parle de problème de caches qu'il faut vider...<br /> <br /> Ne me demande pas ce qu'est un "cache", ni comment il faut faire, d'après ce que je lis, c'est une opération qui ne peut avoir lieu que sur ton pc...<br /> <br /> Je m'interroge, on dirait que canalblog veut éjecter les femmes de plus de 50 ans non ???? Ils font tout pour nous perdre dans les dédales du jeu de cache cache !!!!<br /> <br /> C'est mesquin et petit !
Répondre
A
C'est CB qui buge,ça sert à rien de trifouiller nos ordis.<br /> <br /> C'est quoi la différence entre des frites du nord et celles d'ailleurs? Elles ont l'air plus grosses et plus larges et plus grasses aussi.<br /> <br /> Et les fricandelles, c'est quoi? (oui, beaucoup de questions:) )
Répondre
R
Je me connecte, il y a la case.... je n'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais j'aime la photo et encore aujourd'hui j'ai de la peine avec leurs histoires de java, cookies, frame etc etc.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité