Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
11 mai 2014

Fat

Ma fille vient d'emménager dans un 24 m2 (contre 15 m2 avant) dont elle partage le montant du loyer (sulfureux à Paris) avec un copain + la petite amie d'icelui, Suédoise de son état et ne parlant pas un mot de Français.

Maintenant qu'elle vit dans un palace elle a récupéré ses chats, restés jusqu'alors "en garde alternée" chez son ex......

(la Suédoise, les yeux comme des soucoupes en découvrant le plus vieux des chats) Waoh !!!!!! But he is veryvery fat !!!!!!!

(ma fille, vexée) No he's not fat !!! He's just a little enveloppède !

chats d ade

Bien alors, à gauche vous avez la petite chatte (Doudette). A droite c'est Doudou. En + d'être veryvery fat, son jeu préféré consiste à terroriser sa petite copine en lui sautant dessus après avoir pris un élan de ouf. Bilan : il l'aplatit comme une crêpe. Une vraie scène de dessin animé ! Bref, depuis leur emménagement la Doudette passe sa vie planquée sous la baignoire ! (parce que oui, ya une bai-gnoire dans le palace !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok, moins une ça fait 5, le compte est juste pour 7 fois :)
Répondre
E
:D Je savais qu'il fallait pas que je cause aujourd'hui !!! j'ai rien compris, ya des chats qui se courent après en sautant des placards dans un apart trop petit pour 7 avec un copain qui coure après une suédoise qui n'est jamais là, ben ^ ^ !!!!!!!!!<br /> <br /> C'est fat quand même !!!!!
Répondre
D
coucou! mon Dieu, quand je pense qu'il y a des ministres seul dans des 600 m2!! enfin que peut-on y faire? je sais qu'à Paris les loyers sont supers chers! nous avons deux enfants là bas! quand je pense que je loue en Touraine un 20 m carrés 300€...je suppose que c'est multiplié par 2 et demi à Paris. quant aux chats, je les trouve trop mimi!!! bisous de Michèle
Répondre
A
J'ai un gros gros faible pour Doudou♥, il n'a pas l'air si bibendum que ça, c'est un bon gros pèpère, quoi (re♥). Je viens de me faire rigoler toute seule en imaginant Fat Doudou (on dirait un nom de rappeur, wesh) en haut de l'armoire prenant son envol pour s'écraser sur Little Doudette, hihihi:) :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bah dans ma jeunesse, j'avais un appart/placard de 12m2 à Paris et je payais 900 francs à l'époque, de mon lit, je pouvais changer la chaine de télé avec le manche à balais.
Répondre
L
J'ai l'impression d'assister à une manif à paris, où chacun compte vec sa mesurette. Du coup, on passe du simple au double dans le comptage des manifestants... 3+2=5, mais cela peut faire plus si on est de la Police ou d'un syndicat...<br /> <br /> Un chat fat ?... Mais selon les critères des chats, qu'est donc cette Suédoise ?<br /> <br /> Bisous aux chats et au Petit_Sucre et sa famille (mais pas la Suédoise, na !)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité