Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
2 juillet 2014

Emmerdeuse

P1020267

Lundi lorsque je suis allée à la piscine j’étais toute seule !!! D’habitude j’adore que le bassin soit ab-so-lu-ment désert, je me prends pour une nana super importante qui a sa piscine privée pour elle toute seule ! Ben là j’en ai même pas profité ! Je suis tellement tendue et angoissée que j’avais mal partout ! J’ai eu beau négocier avec mon mental celui-là quand il a une idée fixe bonjour l’angoisse ! C’est le cas de le dire ! Pire qu’un pot de glue !

A un moment j’ai eu mal dans la poitrine, je me suis dit ça y est je vais mourir toute seule comme une cloche dans cette grande piscine, si c’est pas malheureux ! Si jeune ! Bon en même temps, si je coule à pic les deux maître-nageur qui me surveillent avec leurs magnifiques yeux beaux et forts vont forcément s’apercevoir de mon absence vu qu’il n’y a que moi ! Ils vont venir me sauver, en plus ils vont me faire du bouche-à-bouche chacun leur tour!

A peine j’avais visualisé la scène c’était mort, j’avais plus mal !

La vie j'vous jure !!! Mais quelle emmerdeuse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
REY, et voilà, jamais on compatit à mes malheurs, toujours on se moque ! je suis qu'une pauvre malheureuse, laissez-moi me remettre ma coquille sur la tête ......... snif sniif!!!!
Répondre
K
Ca a une piscine olyyyympique pour elle toute seule, 2 maîtres-nageurs prêts à se jeter à l'eau pour elle... et ça se plaint, et ça pense mourir ! J'vous jure, une enfant gâtée !! ^^<br /> <br /> Zoubis xooxoox♥
Répondre
B
pppfff.... dire qu'il n'y a même pas de piscine par chez moi.........comment je fais moi, pour attirer les BOs maîtres-nageurs ?.. Veinarde, va !! :P
Répondre
A
j'aime bien tes rêves éveillés ... Bises.
Répondre
A
Moi, c'est le bouche-à-bouche qui me rebute un peu, même si le gars est beau, on n'est jamais certaine de son haleine^^, tant qu'à mourir, je préfère un délicat massage cardiaque à l'asphyxie par haleine de poney interposée.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité