Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
1 août 2015

Un tel petit délice

Les grosses chaleurs se sont éloignées de l'Île-de-France ces derniers jours, si bien que je me suis retrouvée hier complètement seule dans le bassin extérieur de la piscine*, à nager de face, de dos, de biais, de large et de profil avec au dessus de la tête, un ciel magnifiquement bleu agrémenté de quelques cotonnades. Eh bien ça mes amis je vous le dis tout net: c'est du bonheur. Du pur bonheur. Certes, il fut un temps où pour grimper aux rideaux, il m'en fallait autrement plus. Ben c'est comme ça! (Ceci dit, essayez un peu de grimper aux rideaux dans une piscine où vous êtes complètement seul(e), et on en reparle!)

Mes amis, je vous souhaite un tel petit délice, et même deux allez, soyons fous! (Une pensée particulière pour Ruby qui a passé une SDM!)

Quant à moi, plouf! Vous savez où me trouver...

* Précision pour toi, Andiamo : 25mX15m.

vue_bassin_exterieur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis donc elle est superbe cette piscine, surtout quand on y est tout seule :-)<br /> <br /> C'est bon, ma sdm vient de se terminer :-)
Répondre
A
Ah merci petit candy, de ces précisions, pour l'heure ma piscine fait quelquess milliers de kilomètres je suis sur les côtes de la Manche, notre mer préférée, avec ses belles falaises toutes blanches ];-D
Répondre
G
C'est froid, une piscine... enfin, sauf l'eau qui est tiédasse ! Je me suis baignée dans une rivière cévenole qui m'a paru tiédasse à côté de ma source. Y'avait deux parisiennes qui me regardaient plonger directe dans l'eau et qui n'en croyaient pas leurs yeux. Elles mettaient une demi-heure pour se tremper en entières !
Répondre
R
Attends, je résume:<br /> <br /> Tu es seule cliente de la piscine, avec deux maître-nageurs pour toi toute seule et tu prétends ne pas avoir de quoi grimper aux rideaux..... Là tu fais franchement preuve de mauvaise volonté :-D<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Brie, aujourd'hui, même programme qu'hier! :-) Et toujours avec deux magnifiques maître-nageurs pour moi toute seule! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité