Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
23 juillet 2015

Déjà fini

P1040657

La piscine a rouvert ses portes avant-hier: ENFIN!!!!

P1040663

Ma fille et moi-même l'avons inaugurée avec un plaisir d'autant plus grand qu'on était seules avec quatre magnifiques maîtres-nageurs qui nous matai surveillaient de leurs yeux de braise*...

* bleues, les braises

P1040684

Passons aux choses sérieuses: le grand bassin!

(celui dans lequel je me suis baignée tous ces derniers mois [sauf que le toit était fermé], le petit bassin étant en travaux)

P1040717

Donc là, grande première, bonheur intégral:

nager, avec au-dessus de nos têtes

P1040706

ça! ♥

P1040745

P1040766

On varie les plaisirs, retour au petit bassin!

P1040769

P1040753

Je ne vous dis pas comment j'ai pris mon pied!!!!!!!!!!!

P1040756

J'ai bien fait d'en profiter

car hier, c'était déjà fini:

un monde de fouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mes amis, je vous souhaite un bel été!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est belle cette piscine..... les maîtres - nageurs certainement aussi :-)<br /> <br /> Tu vas dans l'au avec ton appareil de photo?? J'aurai peur de le retrouver au fond e la piscine....
Répondre
A
Je ne peux pas être très présente en ce moment mais sois certaine que je pense à toi. Bises.
Répondre
G
Sympa, mais je n'échange pas ma source contre 10 piscines...même 100 !
Répondre
A
Sympa chez toi, combien de longueurs ?
Répondre
B
évidemment, ça ne vaut pas la Méditerrannée...! mais super cool quand même d'avoir un beau ciel au dessus de la tête et seules dans l'eau !!! Vous avez bien fait d'en profiter !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité