Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
22 septembre 2014

Quasimodo des mains

201

(Fille Aînée) Allo môman ?

(moi) Bonjour ma chérie .. mais il est 8h tu n’es partie au boulot ??

(Fille Aînée) Je suis en arrêt !!!! J'me suis brûlée au 2e degré !!!!!

(moi) Brûlée ?? Ma pauvre chérie, brûlée comment ??

(Fille Aînée) Ben je venais de faire bouillir de l’eau pour mon thé, et j’ai versé le reste de la bouilloire dans l’évier où y avait mes tasses à laver, et tout de suite après j’ai voulu faire la vaisselle! Mais j’avais complètement oublié que je venais de verser de l’eau bouillante !! T’imagines si ça avait été de l’huile, j'aurais été frite!

(moi) Et qu’est-ce que t'as fait ?

(Fille Aînée) J’ai appelé mon fuck-friend et ..

(moi) Ton fuck-friend ???????

(Fille Aînée) Ben oui, un fuck-friend .. t’as quelqu’un sans avoir quelqu’un ! c’est juste très pratique !!

(moi) Heu, c’est pas la première personne que j'aurai pensé à appeler si je m’étais brûlée, mais bon ..

(Fille Aînée) Il m’a dit de plonger ma main dans l’eau froide !! seulement comme je tenais mon téléphone d’une main et la bassine de l’autre, j’ai flanqué toute l’eau par terre et je me suis complètement trempée !!

(moi) Bah ma chérie, fallait raccrocher d’abord !!

(Fille Aînée) J'pouvais pas ! j’avais trop mal !! il me fallait quelqu’un à qui crier ma douleur !!!

(moi) Bon t’as quand même réussi à mettre ta main sous l’eau froide ? parce que c’est effectivement ce qu’il faut faire !

(Fille Aînée) Oui oui j’ai laissé tremper pendant deux heures, mais j’ai quand même appelé le médecin, tu verrais mes boursouflures au bout des doigts ! on dirait Quasimodo des mains ! et tu sais pas quoi môman ? la pharmacienne elle arrivait pas à aller chercher la Biafine et les bandes tellement elle était écroulée de rire quand je lui ai dit comment je m’étais brûlée ! tu te rends compte ?

(moi) Si je me rends compte ??? les gens manquent d’empathie, c’est fou !!

(Fille Aînée) Ouais !! Je suis poignardée et on met du sel sur ma plaie béante !

(moi) Insensé !! j’espère que tu n’y retourneras pas, dans cette pharmacie !!

(Fille Aînée) Heu, si je retourne pas dans tous les endroits où je fais marrer les gens, je ne vais plus aller nulle part..  C’est comme ma copine : elle m’a mise dans son téléphone à "Catastrophe".  Tu trouves pas ça bizarre, Catastrophe, comme surnom ??

20 décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi mon fils m'a enregistré sous dragon avec la marche funèbre comme sonnerie ! Normal quoi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité