Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
13 octobre 2014

De l'art

P1030138

(copine 1) Trop rigolote ta photo!

(elle) Je ne l'ai même pas fait exprès ! c'est dire si l'art est en moi !

(copine 2) Moi aussi l’lard est en moi !

(elle) Oui mais toi c’est de l’art voulu, pas impromptu!

(copine 2) Ah non-non c’est pas du lard voulu ! C’est plutôt du lard gras….

(copine 1) Ah ! Ah ! Du lard gras! Bah tu peux m’en filer un peu!

(elle) Ah ! Ah ! A moi aussi !

(copine 2) Pas de problème les filles! I’m’en restera encore assez pour l’hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ZICHONA, dis moi juste comment nous sommes arrivées du lard au zombie ??? ;-)
Répondre
_
UBIK, entre la protestation et le râlage, dis moi juste la différence ? :D
Répondre
S
CLO c'est bon je t'ai retrouvée, sauf que c'était le blog d'astro (bonjour Alzheimer!)<br /> <br /> Je t'écris en MP
Répondre
S
Bon, salut les filles! je vais voir si Clo existe toujours sur notre blog de cuisine!
Répondre
G
Forcément ! Mon ordi aussi garde mes infos en mémoire, sauf sur ton blog !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité