Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
12 novembre 2014

Bleue

Guena6

J'étais avec ma fille le jour où elle a acheté cette petite robe bleue! Bah oui on adore faire du shopping ensemble!!! Elle, elle essaie, les robes, les chaussures, et moi, je bombarde (de photos, hein!)!

Le coup de ♥ qu'on a eu toutes les deux pour cette robe!!!!! Ouaouh!!!!!!!!! En plus que le bleu c'est pas du tout la couleur de ma fille, d'habitude...

Une autre petite pour la route?

Guena 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Éléna, j'en profite pour citer le livre que je suis en train de lire "Pars avec lui", de Agnès Ledig... tu connais cette auteure? Il y a un de ses personnages qui est dans la situation dont je parle, justement. A chaque fois me revient la même question : comment certains hommes peuvent-ils se comporter COMME ÇA ???? :-(
Répondre
_
Éléna, voilà encore des mots fort intéressants, encore que j'y apporte une restriction : il ne s'agit pas tant d'être exigeant(e) que de pouvoir recevoir le minimum acceptable, ce qui est loin d'avoir toujours été mon cas (et à mon humble avis, c'est également le cas, enfin le "non-cas" de la plupart des femmes).<br /> <br /> Ce que je ne savais pas jusqu'alors, ou bien ce que je ne pouvais pas savoir parce que je me suis toujours dirigée inconsciemment vers un certain type de personnes et de situations, c'est réclamer ce minimum (respect, attention) que chacun doit à l'Autre.<br /> <br /> Et puis un jour, des gens te l'apportent sans que tu demandes rien, et là tu te dis, "Flûte, comment ai-je pu passer à côté de ça toute ma vie?"<br /> <br /> A partir de là seulement, on peut admettre qu'on ne sera pas tout le temps satisfait, ni sur tous les points... ;-)
Répondre
_
Éléna, une liste précise... comme tu y vas! ;-)<br /> <br /> Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je me suis toujours dirigée vers des hommes qui peu ou prou avaient qq ch à voir avec mes parents. Mes filles pareil avec leur père. <br /> <br /> Dès lors que l'on commence à s'interroger sur les choix que l'on a fait dans notre vie, on arrive souvent à cette conclusion. A noter qu'on s'interroge sur nos choix quand on n'est pas satisfait(e) du résultat ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon eh bien ça déjà, c'est un sacré facteur inconscient non ?
Répondre
E
ah ben oui, lorsqu'on cherche des rapprochements, on en trouve !!! :)
Répondre
F
bien belle, ta beauté schtroumphette!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité