Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
23 décembre 2014

L'accordéon (pour Clo)

0 1952 St Prix

Ma mère et son cher accordéon... (mon père, c'était le piano! eh oui nous avions des parents mélomanes!)

Toute sa vie maman a nourri l'espoir qu'un de ses enfants jouerait à son tour de l'accordéon, ça n'a jamais été le cas et elle s'en est finalement débarrassé après le décès de mon père.

Quand au piano ...

03-Nad 2 ans piano

il ne faut pas croire tout ce que racontent les photos!

(là sur le cliché c'est moi ..)

C'est ma soeur qui a repris le flambeau! Mon ex doit encore s'en rappeler vu qu'il avait dû le monter au 4e étage (où on habitait) quand Brie est venue vivre chez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité