Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
10 janvier 2015

Rabat-oij

P1150932L

P1150945L

P1150934L

P1150946L

P1150962L

Tiens, ici aussi il y a des mosaïques sur les façades des maisons... j'y suis beaucoup plus attentive depuis ma balade de l'autre fois à Beauvais!

P1150963L

P1150972L

La mer était de sortie, j'y aurais bien piqué une tête, malgré un vent très de sortie, lui aussi!! (tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se baigner à Argelès en janvier!)

Malheureusement..

P1150977L

Quels rabat-oij, je vous jure!

pleure (2)

 

À partir d'aujourd'hui je dédicace tous mes posts à mon amie F.

Je pense à toi tout le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est Andiam qui sait.<br /> <br /> Bisous avec un smartphone.
Répondre
G
Tu étais à Fécamp ? J'ai connu Veules les roses au siècle dernier et j'aimais beaucoup. Sais-tu qu'à une époque la mairie de mon village avait mis un poteau d'interdiction de baignade à la source ? Il est resté à peine une semaine. Ici, il est interdit d'interdire ! En fait, ils interdisent pour ne pas être responsables des noyades, mais si tu veux, tu peux te baigner quand même.
Répondre
S
J'aime la mer démontée... Je la préfère à une femme : si insignifiante...<br /> <br /> Merci pour les photos...
Répondre
M
faute de frappe ? rabat-joie - (deux fois c'est bizarre)<br /> <br /> <br /> <br /> un joli bord de mer brumeux -
Répondre
B
bah et nous alors ?? en tous les cas, merci de la ballade..ça change vraiment de mes paysages de montagne (même si je les adore !! ... bizoux :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité