Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
14 mai 2015

Et la lumière fut

Bonjour à tous,

j'espère que malgré la pluie, vous avez le coeur léger. D'ailleurs c'est vrai ça, pourquoi associe-t-on tout le temps le moral et le temps qu'il fait dehors?

Ça me fait penser à la dernière fois que j'avais prévu de sortir mes petits-fils, pas de chance il tombait des trombes d'eau! On a annulé la sortie prévue et on est juste allés à l'étang de l'Isle-Adam, où on s'est retrouvés en un rien de temps trempés comme des soupes. C'est là que j'ai eu une idée de génie: que l'on fasse la danse du Beau Temps, comme les Indiens font celle de la pluie vous voyez? Je ne saurais dire ce que j'ai vu passer dans leurs yeux, on aurait dit qu'ils craignaient pour ma santé mentale...

Toujours est-il que je vous propose aujourd'hui de quoi illuminer votre journée! C'est à Angèle que vous le devez puisque c'est elle qui en a parlé!

Je vous fais des brassées de bisous (et des becs pour les estrangers)!

20150507_144611

20150507_144557

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, il peut faire très beau et qu'on ait quand même un moral de chien...<br /> <br /> Tiens, aujourd'hui, il fait un temps de m...mais je me sens beaucoup mieux !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité