Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
20 mai 2015

Footlong

 cops4

Elle reçoit un sms...

(copine 1, lisant à voix haute) Oh-oh ! "Comme il me tarde de t’enlever ta ridicule petite robe...."

(elle) Rends-le moi !

(copine 2) Et de qui est ce message ?

(elle) Personne!

(copine 1) C’est un mec trop bien pour que tu nous en parles?

(elle) Mais non... C'est juste qu'on se connaît à peine...

(copine 1) Ouais, à peine assez pour qu'il t'enlève ta ridicule petite robe !

(copine 2) Allez... Qui c'est?

(elle) Je ne suis pas prête à parler de lui!

(copine 2) Dis-nous au moins son nom..

(elle) ....

(copine 2, se tournant vers copine 1 qui a intercepté le msg) Le message était signé ?

(copine 1) Si on veut… C’était signé Footlong....

(copine 2) Footlong? Foot comme le pied anglais???? C’est une blague ?

(elle) Jamais je ne t’aurai crue capable de ça ! Ya donc rien de sacré pour toi????

(copine 1) Désolée, je ne vois pas ce qu’il y a de sacré dans un pseudo comme Footlong!!!!

(copine 2, se bidonnant) P't'être qu'il fait référence à la taille de ses sandwiches préférés ....

(copine 1, écroulée de rire) P't'être qu'il est amateur de cigares ?

(copine 2, s'étranglant presque) Encore que là, on est en droit de se demander QUI est l'amateur!!!!! LOL!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il doit avoir de pieds de géant celui là :-)
Répondre
F
je passe juste te faire un bisou ! un peu fatiguée ces jours, j'ai lu tes articles mais ma tête est un peu à l'ouest et se refuse à trouver qq chose de sensé, alors je te fais un petit coucou!
Répondre
C
Franchement, moi un type qui prend "Footlong" comme pseudo, je pars en courant !<br /> <br /> Les romantiques ont disparu ou bien ?<br /> <br /> mouarf ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
F
BONJOUR je repasse dés que possible je n'ai pas assez de temps pour te parler<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité