Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
8 août 2015

Drôles de menhirs

Bonjour mes amis,

j'espère que vous vous portez bien en ce début de week-end à la météo mi-figue mi-raisin, en tout cas pour ce qui est de la région parisienne.

Une petite devinette visuelle pour commencer ce samedi dans la joie et la bonne humeur:

20150807_135938

Quid? Qu'est-ce? Que voyez-vouje?

20150807_140504_012

[Un intrus s'est logé sur cette image. Trouvez-le!]

20150807_134434

Pour ma part, c'était ma première fois

(je parle de cette bizarre végétation maritime!)

20150807_133856

Alors? 

Ça vous inspire?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un intrus ? on dirait qu'il y a un bonhomme parmi les bouchots, non ? mais ma vue n'est pas excellente !
Répondre
A
Impressionnant dis donc, je ne savais pas du tout ce que c'était, c'est la première fois que je vois des moules debout comme ça, je pensais à un truc genre Ile de Pâques. Les moules, souvent, je les vois sur les rochers, mais bon, c'est des petites moules!
Répondre
G
A la télé, je n'en ai jamais vu en vrai...<br /> <br /> En dessous des commentaires, il y a écrit : Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message. Il suffit de cocher la case, et on reçoit tous les nouveaux commentaires...Des fois, j'oublie de cocher la case !
Répondre
G
Tu n'es pas obligée de me croire, mais hier, j'ai pas pensé à venir voir tes nouveaux articles...Des fois, je me contente de répondre aux commentaires de mes commentaires.
Répondre
G
J'arrive trop tard, mais je savais bien que c'était des trucs à moules moi aussi, bien que je ne sois qu'une faible femme.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité