Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
3 septembre 2015

De la mousse à raser

DSCN1204

Devant nous donc la mer s'avance,

Et porte sur le front une mâle assurance.

(Pour les nuages, j'hésite: cirrocumulus ou altocumulus?)

P1050281

Nous partîmes en voiture, mais par un prompt miracle

Nous nous vîmes sur la plage debout sur nos pattes.

P1050282

Résumé de l'épisode précédent: ici, la mer est basse.

Là, la mer monte...

DSCN1217

Je dirais même plus: il s'est écoulé 14 mn entre la photo précédente et celle-ci.

DSCN1223

Ça donne envie de plonger direct, pas vrai? (C'est là qu'on s'dit, flûte, j'ai pris un coup de vieux)(Qui a dit : "Ou du plomb dans la cervelle?")

20150901_141832

Tant, à nous voir marcher le long du rivage,

DSCN1250

Tout émerveillés nous vîmes du fromage.

DSCN1256

Heu, des nuages.

DSCN1265

... Oui, enfin... Du nappage.

20150901_142902_021

Du laitage?

20150901_142931

Du chantage? (la-la-la-laaaaaaaaaaaaa!)

20150901_143613

De la débarbage? *

*mousse à raser

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Guern, tu habites vraiment un tout petit bled si les poubelles débordent rarement ..
Répondre
_
Angèle, Clo, Reynald.... Merci de votre intervention.......... Je suis dégoûtée! Je croyais que c'était "naturel", je suis vraiment trop cloche! :-(
Répondre
G
Merci pour ces infos...Je suis allée voir le lien, puis sur la page "eutrophisation" : ça fait peur. En fait, c'est une des causes de l'acidification des océans et des mers. Et comme par hasard, c'est surtout sur les côtes bretonnes qu'on trouve cette merde...Peuvent bien chialer les éleveurs de porcs bretons, je ne les plains pas, c'est bien fait pour eux ! Z'ont qu'à changer de boulot !
Répondre
R
Vive les phosphates...:-( <br /> <br /> C'est dégeu, mais ça fait de belles photos. Ce Sidi, ça ne me donne pas envie de faire trempette; Ni l'aspect de la mer, ni la température annoncée par mio Cugino.<br /> <br /> Je préfère ma mer à moi, qui est verte et qui se laisse cultiver :-)<br /> <br /> Bisous à qui en veut.
Répondre
E
Je m'attendais à ce que tu ne la vois pas monter et que tu sois encerclée!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité