Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
10 mars 2014

Retour

1794624_10202512576847930_1753176874_n

Ma fille est bien rentrée de Corée.. 17h hier, à peine le pied posé à l'aéroport elle m'appelle ! OUF !!! La veille je venais d'entendre qu'un Boeing s'est abîmé en mer .... elle n'en a pas entendu parler apparemment, comme ça ça ne l'a pas angoissée !

Première conséquence, le décalage horaire ! 6h elle est déjà debout !!!!!!!!!! Alors que son heure de réveil jusqu'à maintenant c'était plutôt 14h !

Ou alors elle n'est pas encore couchée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu court le voyage je trouve...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Quitte pour un décalage horaire de sept heure (ou huit, selon) il vaut mieux se déplacer là-bas pour un mois minimum...<br /> <br /> Quoi, je mets de l"huile sur le feu ?<br /> <br /> En tout cas, ta fille en a pris plein les mirettes et se souviendra à jamais de ce voyage...<br /> <br /> Merchi ki, merchi maman !
Répondre
K
Bon, la revoilà à bon port et toi, sortie de l'apnée ! ;-)<br /> <br /> Alors, tu nous racontes un peu ? J'espère que tu auras des photos à nous montrer (enfin, si elle veut, bien sûr ^^) ?!<br /> <br /> Zoubis again xoxoxox
Répondre
M
Bonjour, rassurée alors.. Tu vois il ne fallait pas flipper avant, ça sert à rien. j'espère que tu vas nous raconter un peu? Bisous
Répondre
R
Bon, alors maintenant, cool, tu respires à fond, tu fais des exercices de décontraction, tu te débloque la mâchoire, tu bailles un peu pour assouplir les muscles, et tu arrêtes de bouffer tous tes crayons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bon alors maintenant ...on veut des compte-rendus !!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité