Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
12 mars 2014

Pas son truc

Où que je sois, j’ai toujours avec moi de quoi écrire, aussi est-ce tout naturellement que j’ai demandé à ma fille de tenir un carnet de bord de son voyage en Corée..  A ma fille ! Vous savez, cette petite personne qui ne s’exprime que par la parole et qui cause même en dormant ..... Bref ! J’essaie de l’amadouer en lui offrant avant son départ un joli cahier, qu’elle choisit elle-même et qu’elle colle aussi sec dans sa valise. Ça pour ça, elle n’est pas contrariante !

Dix jours après son arrivée en Corée … Échange sur FB ... "Je t’ai pris pleins de photos j’en suis à 700 j’aurai pleins de choses à te raconter mais g rien écrit ! Que veux tu c pas mon truc !!!!"

Et voilà ! poignardée en plein cœur par sa propre chair !

"C’est vraiment pas juste !" que je lui dis, "Parce que moi, j’en ai tenu un, de cahier de bord de ton voyage ! je me suis dit que comme ça, on se les échangera à ton retour, tu liras le mien et je lirai le tien !"

Ça l’a tellement fait exploser de rire que du coup elle s’est mise à écrire !! Bon OK c’est un tout petit carnet crypté en SMS avec des petits smileys partout mais tout de même, yen a vingt petites pages collées serrées (avec des phrases qui partent vers le bas quand elle avait mal aux doigts à force de tenir son crayon .... Ben oui, n'sont plus habitués nos jeunes !)...

Yesssssssss !!!!!!!!!!!!!

Ce qu'elle m'a ramené de Corée en + de ce petit carnet ?

Des cahiers bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle complicité merveilleuse!
Répondre
F
c'est super, quel bel échange avec ta fille!
Répondre
M
Bonjour, , ces mamans sont toutes pareilles...., mais c'est vrai que maintenant avec les sms les enfants écrivent moins. DOmmage, moi j'aime bien écrire sur papier. Bises
Répondre
A
Non, c'est pas dépassé les cahiers!, en plus ils ont l'air super jolis, c'est super la papeterie!
Répondre
E
Ambre, les cahiers c'est dépassé!!! SMS, MMS, photos et tout et tout!!!!<br /> <br /> Tu es en retard ma Belle!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité