Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
16 avril 2015

Guern

Bonjour mes amis,

encore une belle journée qui s'annonce, on se croirait en été, c'est quasiment le Paradis!

Alors aujourd'hui je vous présente Guern, la râleuse rebelle de service!

Elle et moi ça commence à faire une vieille histoire d'amour (ou d'amitié, si vous préférez!): on se connait depuis 2006!

Bref, la voici la voilà dans toute sa splendeur d'antan!

16 ans

C'est drôle car en recevant cette photo (je n'avais pas de photos d'elle habillée, faut dire), je l'ai reconnue, on se demande bien comment vu que je ne la connaissais pas à l'époque! Mais bon, c'est pas la première fois que des choses pareilles m'arrivent!!!

Je portais aussi la frange quand j'étais jeune, ça devait être la mode!!! Ma fille aussi, elle était tout de traviole - je parle de la frange - vu que c'est moi qui lui coupais.... elle m'en parle encore! Ou l'art et la manière de traumatiser sa gamine!

Vous pouvez retrouver Guern, i.e. Clo, ici, avec quelques photos choisies qui laissent supposer qu'elle vivait d'amour, d'eau fraîche et de pétard....

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Fazou, je vais essayer de te retrouver des photos ... en fait j'étais une hippie assez classique! Je portais des tuniques brodées (de grèce LOL) et des vestes brodées (même source), et des pantalons peaux de pêche comme c'était la mode au bas desquels je cousais un OM (ॐ) (c'est le seul moment de ma vie où j'ai cousu quelque chose ;-))<br /> <br /> Ma soeur a toujours de longs cheveux blonds oui, c'est absolument injuste!!!!! Pareil, je vais te chercher des photos :-)
Répondre
F
ah bon, tu n'avais pas de ces manteaux en peau, brodés et avec des franges de longs poils aux manches, col etc, ça faisait très hippie mais ils sentaient la chèvre, oui :-D<br /> <br /> Et sœur a encore les cheveux longs?
Répondre
F
et bien c'est marrant de voir Clo avec cheveux longs et frange…! mes copines d'école lisaient SLC étaient "post-hippie" et portaient des manteaux brodés qui sentaient la chèvre… perso j'étais déjà sur ma planète ;-) SLC et Sheila, Mike Brandt me laissaient de marbre (j'étais déjà une dure à cuire)… :-)<br /> <br /> Petit sucre tu étais châtain ?
Répondre
A
Brigitte Bardot n'a jamais été une vraie blonde, dans son premier film qui s'appelle " Le trou normand " avec Bourvil, elle est au naturel, cad brune.
Répondre
G
Elle était pas si blonde que ça. Disons châtain clair...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité