Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
17 avril 2015

Frédéric

Bien le bonjour mes amis en ce matin d'avril,

un ciel couvert aujourd'hui comme annoncé par Madame Météo, ce qui n'empêche pas les oiseaux de chanter (voilà bien une chose qui me met d'excellente humeur que d'être réveillée par le chant des oiseaux!). Et puis les arbres sont en fleurs, avez-vous remarqué qu'un beau matin vous vous êtes réveillés et paf, d'odorantes grappes blanches, roses, fuchsias avaient surgi de nulle part? N'est-ce pas fabuleux? Presque autant que mon post d'aujourd'hui dans lequel je vais vous présenter un autre vieux de la vieille (entendez par là un de mes premiers contacts sur internet) (heureusement pour lui, ça n'a pas été l'inverse car sinon, pas sûr qu'il aurait persisté dans cette voie, LOL!!!).

Alors mes amis, le plus grand drame de cet homme, voyez-vous, c'est que nos chemins se soient croisés alors même qu'il n'avait déjà plus un poil sur le caillou. Quelle inconscience!!!! S'il avait su....

Mais évidemment, il ne pouvait pas savoir. Personne ne pouvait savoir que son dur karma en ce monde serait d'essayer de faire entrer inlassablement dans ma cervelle de moineau (ou de poisson rouge, c'est selon) ce que peut bien être un "navigateur, une "extension" (ah bon? C'est pas une mèche de cheveux?) et je ne parle pas du "bureau" que j'ai cherché en vain pendant des années, le croyant monté sur quatre pieds comme tout le monde!

L'ironie de l'affaire c'est que des cheveux, il en avait suffisamment pour se les arracher allègrement par touffes entières chaque fois qu'il m'expliquait quelque chose!!! Il en avait même sur la figure!!! Voyez vous-même!!!!

17 dec 77

Enfin bon, la vie n'est pas juste, c'est pas à vous que je vais apprendre ça!

Allons, n'y pensons plus, il doit être fier de lui vu que maintenant je suis une super pro!!!! Enfin, une pro en boudisme (du verbe bouder)... Oui ben on fait ce qu'on peut!!!!

Mes amis, je vous souhaite une belle journée!!! Et même s'il pleut, gardez le sourire!!! La pluie, c'est la vie!!

Et comme d'hab, retrouvez les photos ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
punaise sur le coup j'ai cru que c'était mon frère ! bouclé comme un mouton… par contre il n'aurait porté que des Clarks ! ;-)
Répondre
A
C'était la grande mode pour les hommes, la barbe, dans ces années-là (je me demande bien pourquoi je précise " pour les hommes "). Ensuite ça s'est tassé et c'est revenu dans les années 90 avec le bouc, même pour les jeunes!
Répondre
A
Alors là !!!!!! c'est une grande surprise ... Bises.
Répondre
R
J'adore... On dirait un des frères Jackson après un traitement de peau :-)
Répondre
L
wow... je peux avoir un reliquat ?...<br /> <br /> J'aime bien la photo.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité