Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
25 avril 2015

Ambre

"C'est un trou de verdure où chante une rivière"....

Eh oui, me voilà promue faiseuse-réciter en chef d'un de mes petits-fils, dégouté de n'avoir eu que 7 sur 10 la dernière fois parce qu'il a débité sa poésie d'une traite (fi de la ponctuation). Ça pour ça, il la connaissait par coeur! Dommage qu'il n'ait pas repris son souffle!

Bon du coup ça me fait réviser des poèmes...

Aujourd'hui je vous mets une photo que certains d'entre vous connaissent déjà. À cette époque je faisais déjà réciter des poèmes, mais ce n'était pas à mes petits-fils!

1975 av

Amis, que la journée vous soit douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Mon Dieu! J'ai oublié les bisous!!!! Allez, je te fais un hibou et un genou, comme à Reynald! :-)
Répondre
C
Oh la la.! Little Sugar , j'ai failli rater ce billet, tu as publié deux billets dans la même journée, ben alors ma sucrette, c'est du gâchis ça...<br /> <br /> Ou alors un excès de modestie. Moi je dis qu'une belle fille comme toi, ça méritait un jour pour elle toute seule !<br /> <br /> ( entre nous, j'ai publié un deuxième texte aujourd'hui même, ça me va bien de donner des leçons ! )<br /> <br /> Bisous tout étoilés <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Au-delà du flou et du brouillard, comme à travers le regard d'un myope, on devine la jeune fille de qualité, noyée dans les volutes de sa Gitane...
Répondre
A
EH oui... La photo est floue, un flou artistique i presume ?
Répondre
R
Vous êtes vraiment soeurs les 2 :-) J'ai de la peine à y croire....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité