Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
10 août 2014

Retrouvailles

Pour mes retrouvailles avec ma chère piscine (je vous rappelle que j'ai été l'objet d'un accident grave de doigt de pied qui m'a privée de mouillage pendant deux semaines) j'étais avec ma fille cadette, yeeeeeeeeessssssssss!!!!

P1030082r

Par contre pour ce qui est de mes photos ....

P1030078

... elles sont toujours aussi nulles (mais ce n'est absolument pas de ma faute, mon appareil fait n'importe quoi, il ne prend jamais quand j'appuie sur le déclencheur, mais avant ou après, alors forcément!!)

Mes amis,
que ce dimanche vous soit doux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les meilleures photos viennent souvent de ratés. Ta dernière est excellente ! Bises.
Répondre
A
Je ne savais pas non plus pour les lieux publics, alors comment ça se fait que tout le monde en fasse partout??<br /> <br /> C'est cool que ta fille ait des projets, même si les 47 ne sont pas réalisés, ça prouve qu'elle reprend du poil de la bête et ça, c'est extra!<br /> <br /> Je vais moi aussi aller immerger mon corps de déesse, heu, me tremper un peu la couenne de ce pas!<br /> <br /> Bisous:)
Répondre
Z
Le père de ta fille c'est Hulk ? Pourquoi qu'elle a les jambes vertes ???<br /> <br /> Et puis, il faut que tu m'expliques: pourquoi n'y a-t-il jamais personne d'autre que toi dans la piscine ? C'est ta piscine privée ?<br /> <br /> Fais gaffe Petit sucre, à te plonger comme ça sans cesse dans la flotte, tu vas fondre comme une sucrette dans le café...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
E
Que du bonheur, profites en surtout!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité