Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
10 mai 2015

Folle de joie

Bonjour mes amis,

je vous souhaite d'avoir dormi aussi bien que moi, vu qu'hier en rentrant de la pistoche je me suis attelée à la tonte du jardin, chose que je repoussais d'autant plus qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir... Conclusion, l'herbe n'arrêtait pas de pousser!

P1190294

9 mai 15

La Kiritéa n'était pas folle de joie, vu que je n'arrêtais pas d'aller et venir dans ses appartements (i.e. le pas de la porte de cuisine).

Elle a fini par se planquer sous la haie en me lançant des regards furibonds jusqu'à ce que j'ai fini! Ce qui a pris du temps car il y en avait une sacrée hauteur et je ne suis qu'une faible femme! Du reste je ne vous montrerai pas le résultat car malgré deux tondages consécutifs ce n'est toujours pas parfait!

Par contre je vais vous montrer autre chose d'autrement plus magnifique!

20150507_143705

Devinette:

à votre avis, qu'ont utilisé les artistes (il s'agit d'un couple)

pour confectionner ce dîner?

20150507_143847A

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Z'ai gagné????
Répondre
S
Je re-répète, il y a deux personnes qui ont donné la bonne réponse<br /> <br /> C'est une matière alimentaire<br /> <br /> si avec ça vous ne trouvez pas ...
Répondre
M
Mon chéri dit que c'est du STUC, et c'est sûrement ça.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je pencherais bien pour du polystyrène comme a dit Mathilde, parce que je pense que taillé dans un gros bloc, ça doit pas faire autant de poussières et que ça et ça doit pouvoir se lisser tranquille!
Répondre
R
Le chat est de la même matière?? ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité