Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
9 janvier 2015

Pause

 

P1160063

 

Chers amis,

je vais possiblement mettre ce blog en pause pendant quelques jours.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
7 janvier 2015

Zéro pointé

P1150886L

Bon vous avez tous un zéro pointé ! Il ne s’agit pas du fameux moulin parisien mais du moulin sannoisien ! D’ailleurs oui, pourquoi faudrait-il que celui de Paris soit plus célèbre sous prétexte qu’il se trouve à Paris, hein ? C’est profondément injuste !! En plus à Sannois il y a un personnage super célèbre qui y est mort !! Et toc ! La rue Lepic ne peut pas en dire autant LOL

P1150888L

Bon vous aurez peut-être fait le lien subtil entre mon image de moulin et la boulangerie de mon histoire dont voici, pour ma sœur, la suite de la suite…

CLIC

6 janvier 2015

Meunier, tu dors

P1150866L

Eh non, je ne suis pas allée dans le nord de la France ce week-end, c'est bien en région parisienne que j'ai pris cette photo!!

Devinez où?

Pour ceux qui voulaient lire la suite de la vie passionnante de Jerrie, c'est par ici !

Belle journée à vous mes amis!

 

31 décembre 2014

Comme des patineurs sur la piste glacée

 P1150129

Chers amis,

aujourd’hui c’est le jour du réveillon et nombre d’entre vous vont être occupés à le préparer, festoyer, ripailler, chanter et boire. Je vous souhaite la plus belle des fêtes et qu’au moment du compte à rebours de minuit, vous receviez tant de bisous et de sourires qu’ils vous tiendront chaud toute l’année à venir.

Pour les autres, les seuls, les mal-aimés, les délaissés les oubliés, ceux qui sont malades et tous les rescapés, je vous souhaite une soirée douce et sereine. N’oubliez pas, ce n’est après tout qu’un soir comme les autres, il passera aussi vite que des patineurs sur la piste glacée.

Je vous aime !

A l’année prochaine !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

30 décembre 2014

Une fois n'est pas coutume

 

Sans titre

 

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais m’adresser à mes lecteurs. Je vais vous poser une question, une seule, et j’attends de vous que vous répondiez le plus honnêtement possible.

Je voudrais savoir comment, globalement, vous percevez les femmes ? Sont-elles pour vous bavardes, puériles, chieuses, exigeantes, compliquées (liste non exhaustive)? Et pour ceux qui sont en couple, comment percevez-vous la vôtre?

Comment ? J’avais dit une seule question? Ben quoi, il s’agit bien d’une même question non ? LOL !

Allez, lâchez-vous !! Moi, je le fais tout le temps, c’est votre tour, un peu !!

Publicité
Publicité
28 décembre 2014

Un instant d'éternité

ade

Gourmandises au chocolat blanc créées et entièrement préparées pour moi par ma fille..

Vous l'aurez compris, je suis une "traumatisée" du chocolat blanc! Délicieuse réminiscence du moment où, après avoir franchi la frontière suisse (nous allions rendre notre visite annuelle à la famille vaudoise), Maman achetait du chocolat blanc. À cette époque, on n’en trouvait pas en France !

Il y avait ensuite le froissement du papier lorsqu'elle développait la tablette de son emballage, le craquement net de la barrette, la séduisante pâleur de la friandise qui nous mettait des étoiles plein les yeux.

Puis Maman nous en donnait religieusement un carré chacun. Nous fermions les yeux pour mieux savourer cet instant d’éternité...

aMémère Titine et nous 3 1962r

Mon arrière-grand-mère Valentine* entourée de nous trois. Je ne sais plus si elle avait des petits petons, mais ce dont je me souviens très bien c'est qu'elle avait un sacré caractère!!

Mes amis, je vous souhaite un bon dimanche!

 

* si vous aimez les jolies histoires, veuillez vous transporter ici..

 

25 décembre 2014

A toutes celles qui sont seules

hot-guy-dc3a9guisc3a9-en-cadeau

Joyeux Noël, les filles!

24 décembre 2014

L'esprit de Noël

P1150417

 

Ça y est, nous sommes le 24.

Pour ceux qui ont la chance d’être entourés, je vous souhaite un bon réveillon. Soyez heureux, dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, avec des câlins, des mots doux, des gestes auxquels ils ne s'attendent pas, tout ce qui est tendre donnez-leur et je vous souhaite d'en recevoir autant, par brassées, et de passer cette soirée bien au chaud dans tout votre amour.

Pour ceux qui sont seuls, je vous souhaite d’être consolés en pensant à ce temps où Noël était votre plus belle fête de l’année. Vos aimés étaient là, quel bonheur d’avoir connu ça ! Il y en a tellement qui ne l’ont jamais eu….et si vous vous sentez triste parce que ceux qui restent préfèrent être ailleurs qu’avec vous, pourquoi pas? C’est leur choix. Le principal n’est-il pas qu’ils soient en vie et en bonne santé?

Et puis pour ceux qui sont en peine, je vous souhaite la même chose qu’à mes petits-fils, qui cette année n’ont rien demandé au Père Noël. Parce que ce qu’ils veulent ne figure sur aucune liste d’aucun magasin. Ils veulent un temps de trêve, un temps magique. Un temps d’amour. Un temps d’amour.

Puissiez-vous sentir, ne serait-ce que quelques heures, l’esprit de Noël.

 

11 décembre 2014

J'ose

J’ose ? J’ose pas ?

Bon allez, j’ose.

J’aime qu’un homme me tienne la porte et me laisse passer devant lui. J’aime qu’il soit attentif, bienveillant, attentionné. J’aime qu’il ait des égards. J’aime qu’il me parle gentiment. J'adore qu'il me parle gentiment. J’aime qu’il me fasse des compliments. Je suis un peu honteuse d’ajouter que même s’il n’est pas sincère, cela m’est complètement égal. C’est tellement bon les petits mots doux, et qu’il les répète à toutes les filles, qu’est-ce que ça peut faire, du moment qu’il m’en garde une brassée ?

J’aime les fleurs. Mon Dieu, des fleurs …Qui m’en a offert ? Qui m’en offre encore?

Vous direz peut-être …. Tout ça c’est la faute des féministes, et ron et ron petit patapon.

Mais au bout du compte, les choses ont-elles vraiment changé ? Qu'en dites-vous Messieurs? Que votre compagne se réveille à vos côtés depuis longtemps ou qu’elle soit l’amante d’un jour, quelles attentions avez-vous (encore) pour elle ? Honnêtement?

Et vous Mesdames qu’en pensez-vous ? Les hommes dans votre vie vous ont-ils choyée ?

cc164e3b

 

 

6 décembre 2014

Parlez-moi de lui

Parlez-moi.. parlez-moi, les filles.. Dites-moi comment il est, l'homme qui vous fait craquer, qui toujours va vous toucher en plein coeur ...

Est-ce une question de physique, y êtes-vous sensible ? est-ce plutôt son comportement, son attitude ? ses mots peut-être ? paroles paroles ...

Et vous Messieurs, la "femme de votre vie", celle qui tant vous séduit, comment est-elle?

 

tumblr_lv5srdukz71qf5y3qo1_500

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité